Grand travaux pour l'emblématique Café de Paris à Monte-Carlo
La Société des Bains de Mer (SBM) présente son dernier grand projet avec la rénovation du Café de Paris, cet établissement emblématique de la Principauté situé sur la Place du Casino de Monte-Carlo.
Jean-Luc Biamonti, président-délégué de la SBM a présenté à la presse quelques visuels du futur établissement pour ce projet pharaonique de plus de 40 millions d’euros. Avec une date d’inauguration prévue le 20 juin 2023, les équipes sont à pied d‘œuvre afin de livrer un tout nouveau concept mêlant tradition et modernité.
Parmi les grandes nouveautés, deux étages supplémentaires vont être ajoutés sur le toit de l’actuel Café de Paris. Cela permettra la création d’un étage supplémentaire pour la brasserie avec une partie couverte ainsi qu’une grande terrasse puis un rooftop aux abords du salon Bellevue.
Ce sera sur rooftop que l’on pourra retrouver un tout nouveau concept en Principauté avec l’ouverture de l’Amazonico qui a démarré à Madrid puis s’est implanté avec succès à Dubaï et Londres. Sur le modèle de Coya en terme d’ambiance mais avec un cuisine différente inspirée de l’Amérique Latine et de sa diversité culturelle ainsi que de l’héritage gastronomique de la région Amazonienne.